Alliance Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nouvelle

Union de la NeraKe Team et des Gowars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec un de vos joueur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graine de culotte




Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

Bonjour, je viens ici pour une raison simple, trouver un terrain d'entente afin de résoudre un problème avec un de vos joueurs.

Voila, je devais commercer avec un joueur de votre ally, 1,5M de cristal contre 1M de deut. Il m'a demander de le livrer en 1er, chose faite:


04-25 02:30:07 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [X:XXX:XX] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 0 Cristal : 1.500.000 Deutérium : 0


Il devait me livrer pour 6h ce matin.
Toute la journée j'ai attendu le deut, et rien. Donc je compte sur vous afin qu'il me livre dans un délai le plus cour possible.
Je ne menace personne, et je comprend qu'un empêchement puisse arriver c' est la vie.

Je compte sur vous, vous savez bien si il se connecte ou non. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline

Iskra Touline


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

C'est quel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kod
Admin
Kod


Messages : 930
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Univers 16

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Bonjour à vous honorable ogamer.

Je me présente, Kod Fondateur de l'alliance Nouvelle.

Je tiens à nous excuser d'avance si vos dires sont juste. Je connais très bien votre interlocuteur, et si je ne m'abuse cela est du à un empêchement.

Je vais le contacter de suite afin de régulariser le dilemme.

Néanmoins je vous invite à vérifier en bon et du forme l'exactitude de vos avancements.

Sur ce je vous souhaite une bonne visite de nos tavernes. Nos boissons sont vraiment fraiches et de qualité supérieur.

Cordialement.

Kod.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nouvelle.forumpro.fr
Graine de culotte




Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

pas de problème, je suis venu mettre la pression un peu ici, car je suis grave a la dèche niveau deut^^.

Je pense aussi qu'il sagit d'un empêchement mais voila n'ayant pas d'autre moyen que de passé par votre fofo je suis venu ici.

j'irais boire un verre y'a pas de prob^^.

merci de votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 0

Mr 0


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 39

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:25

Youhou !

Oui bien entendu que c'est un empêchement ! je ne suis pas un escroc ! je jure ne me pendez pas ! nan pas ça, pas chez chevalier nooooon !!!

J'ai contacté graine de culotte Ingame pour m'excuser et le réitère ici encore désolé pour ce petit contre temps.

Les raisons pour que tous le monde puisse en profiter je copie le message envoyer Ingame :

Citation :
Oye Oye ! ^^

Désolé pour le retard hier je me suis apperçu que j'avais pas les GT pourr t'envoyer le Miyon de deuté et j'ai apparement oublié de posté le message pour te prévenir :/ étant pour le moment mineur je ne me connecte pas tous le temps (une fois par jours et c'est aléatoire) voila pourquoi j'ai pris du retard pour la livraison encore désolé !

LE mal est réparer je viens de t'envoyer ton miyon de deuté a tes coordonnés pour l'heure que tu m'a indiqué !

voili voilou ! ^^'

Dr H. Médecin Ou Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Kod
Admin
Kod


Messages : 930
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Univers 16

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:42

Affaire close.

En espérant vous voir encore dans nos tavernes Messire Graine de culotte.

Je vous laisse le soin d'être accueilli par notre modorette Vadounette.

MrBeam sera j'espère là pour vous ouvrir une de leur bouteille qu'ils conservent secrètement dans leur cave.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Kod
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nouvelle.forumpro.fr
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : La Campagne

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:57

J'arrive un peu trop tard, mais je suis contente de voir que l'affaire a été résolue très rapidement.

Faut pas lui en vouloir à Dr H ^^ il a quelques defaults, même si certains sont beaucoup plus genant que les autres (Lauraaaaa ? Wink )

En tout cas, Graine de culotte, Welcome sur notre fofo, j'ai pu voir que tu avais déjà eu l'occasion de faire un petit tour dans notre bar. Pour la peine, je t'offre un petit "Imagine" de Suchard, car je ne suis pas sur que Mister Beam soit disposé à partager ce doux nectar qu'il garde si précieusement...

A bientôt peut être Smile

Vadorette.

@Kod : "modorette" tu me l'avais encore jamais faite celle là ^^
@ Dr H : "Dr H. Médecin Ou Presque" Bizarement, j'ai pas confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Graine de culotte




Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

merci, je passerai quand j'y penserais. Je passe pas beaucoup de temps sur les fofo autre que celui de mon ally, mais de temps en temps.


Merci de votre réactivité, et désoler d'avoir mis la pression mais j'avais super besoin de ce deut.

++
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : La Campagne

Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:23

Vu que tout est arranger, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème avec un de vos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos joueur.   Problème avec un de vos joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un de vos joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nouvelle :: L'Alliance Nouvelle :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser