Alliance Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nouvelle

Union de la NeraKe Team et des Gowars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fusion TSA & A.N.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billjoke

billjoke


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

Je me présente Billjoke créateur et fondateur de l'alliance T.S.A composé exclusivement de membres de l'alliance Babylone de l'uni 16.

Notre alliance manque cruellement d'activité due à divers départ de nos membres qui ont préféré se consacrer au 16.

Nous souhaiterions donc restructurer et c'est ce qui m'amène en ces lieux.

L'idée de "fusionner" je dirais plutôt intégrer les membres de notre alliance à la votre nous a traversé l'esprit. L'idée de faire une alliance du 16 sur cette uni nous attire. Je souhaiterais donc savoir qu'elle est votre opinion à l'idée d'intégrer 3-4 membres du 16 dans votre alliance ?

Pour situer, on apporterai en gros 340 - 350K de points à 3 joueurs maintenant il y a un joueur qui ne donne plus signe de vie avec très peu de point je ne sais pas si il suivrait.

Personellement 600éme et les autre j'en sais rien en fait Wink mais plus de point que votre moyenne c'est tout ce que j'ai remarqué ^^.

Donc pour résumer ce n'est pas réellement une fusion mais une intégration de 3-4 joueurs. On ne demandera aucun statut spécial (bras droit ou autres) ceux-ci se mériteront au fil du temps dans votre alliance.

Bon Jeu,
BillJoke

P.S. : Vadorette nous connais relativement bien pour savoir que nous ne sommes pas des turbulents ou autres hyperactifs, mais plutôt des joueurs avec une expérience solide de OG.
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : La Campagne

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

Welcome BillJoke ^^

Je suis contente de te voir sur notre fofo, sur cet univers ! pour tout te dire, l'idée d'un pacte entre nos deux alliances, après avoir su dans l'uni16 que vous etiez aussi dans l'uni53, m'avais traversé l'esprit, mais quand j'ai vu que peu de monde était actif sur votre fofo, cela m'a un peu refroidit.

Par le passé, nous avons a plusieurs reprises accepter plusieurs membres, qui fesait tous parti de la même alliance.

J'pense que ça peut être sympa que les autres membres désirant nous rejoindre, s'inscrivent également sur le fofo, histoire de faire connaissance autour d'un verre dans la taverne, et également, si c'est accepter, qu'ils posent leurs candidatures. (car même si c'est une "fusion", une candidature est tout de même demandé, afin d'établir une base de contact avec la personne.

Je vais laisser venir répondre mes camarades, afin d'avoir leurs avis sur la question, ainsi que des questions, si il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
billjoke

billjoke


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Salut Vadorete,

L'idée de candidature individuelle ne me convient pas vraiment car le but est justement que nos membres restent ensemble. Maintenant je ne souhaite pas une reponse positive ou négative je souhaite juste savoir si vous y êtes farouchement opposés !

Si dans votre esprit nous intégrer en groupe vous semble possible alors nos joueurs vont bien entendu venir sur le fofo se présenter et après cette prise de contact on décidera si l'on peut jouer ensemble. (hormis toi je ne connais pas non plus ceux de ton alliance vadorette)

(Cette semaine c'est mort car il sont en vac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : La Campagne

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

c'est vrai qu'en periode de vacance, c'est assez Hard ^^

J'pense que je vais laissé répondre les autres membres, car je ne sais pas comment expliquer l'idée que j'ai en tête, donc j'espère que les autres y arriveront mieux que moi ^^

Quand il y aura plus de membres de l'alliance qui auront vu cette demande, nous mettrons un sondage dans la partie interne, pour savoir la finalité de tout cela. Et vu que les autres membres de ton alli sont en vacances, ça va être pratique, car il faut avouer que nous prenons notre temps pour les décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
valles

valles


Messages : 682
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 72
Localisation : dans la campagne au millieu des champs de betteraves

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:19

bonsoir a toi billjoke je me presente valles referent des soldats et pretendant.

donc si je comprends bien tu voudrais incorporer notre alliance.

tu as du voir sur la page d'acceuil qu'une bonne partie de nos membres viennent du 16 (nerake et gowar).

nous sommes en mode restreint actuelement pour le recrutement .cela ne veux pas dire que nous n'allons pas examiner ta proposition,qui ma foi ne me deplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30
Localisation : Univers 16 et 53

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

Salutation Billjoke,

Je me présente, Kratos fondateur des Gowar univers 16 et administrateur de ce forum.

Une question me traverse l'esprit, vous êtes dans le secteur "Diplomatie" pour nous demander une intégration de quelques uns de vos membres, car le terme de "fusion" n'est pas adapté au vue du nombre restreint de vos joueurs, mais quel rang pensez-vous avoir dans notre alliance?

Sachant que ce n'est pas une fusion, le terme de "Co-fondateur" ne vous sera pas attribué, mais le rang de Seigneur non plus sachant que vous n'appartenez ni à la NeraKe Team, ni aux Gowar.

Le rang de "Prétendant" est le rang attribué aux membres en période d'essai, mais je ne sais pas si c'est le terme approprié à la situation...

Donc quel rôle pensez-vous avoir dans notre alliance?

Cordialement, Kratos, fondateur des Gowars.
Revenir en haut Aller en bas
billjoke

billjoke


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Hum Hum The Krathos du 16 !

Qui est venu cassé son EDLM chez un de nos Membres ¿

Et qui a constamment raidé un joueur de notre WING sur le 16 !

Je n'avais jamais regardé ton alliance mais je constate que tu es Gowar.

De fait je en pense pas que l'on souhaite intégrer cette alliance car deux des joueurs que tu t'es permis de raider avec un brin d'impolitesse sur le 16 devraient venir et sachant que tu es de cette alliance ils refuseront.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais je suis dans l'obligation de retirer ma demande.

Bon Jeu à tous !

P.S. Vadorette on n'arrivera pas à être dans la même alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : La Campagne

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:33

billjoke a écrit:

P.S. Vadorette on n'arrivera pas à être dans la même alliance Wink

je vais venir squatter sur votre fofo, histoire de reveiller tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
billjoke

billjoke


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

Avec plaisir tu y es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kod
Admin
Kod


Messages : 930
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Univers 16

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:59

Bonjour à vous Billjoke,

Je souhaiterai vous accueillir comme il se doit tout de même, même si vous ne souhaitez pas être parmis nous.

Cette candidature les plus filantes a été un record dans notre parcourt de l'univers 53.

D'après ce que je viens de lire, vous êtes intéressé pour faire partie de notre alliance. Mais ce qui vous empêche, ce sont les raids trop intempestifs de mon compagnon Kratos. Il est vrai que cela peut refroidir quelque peu votre motivation à entrer dans l'alliance.

Mais attention, faite bien la différence entre "Kratos" et "The Kratos" de l'univers 16.

De plus ce que je trouve dommage selon vos dire, c'est que vous n'ayez pas sauter sur l'occasion afin de sympathiser avec lui, afin que vos collègues ne soit plus raidé par ses amirales. (Et il y a beaucoup de sens caché dans cette phrase)

Néanmoins le fait d'être ensemble dans l'univers 53, ne veux pas forcément dire que nous sommes ensemble dans le 16. Mais croyez moi, cela restreint grandement les sondages ou autres attaques...

Pour finir, vous serez toujours les bienvenus dans nos tavernes afin de vous désaltérer auprès des amis qui vous sont les plus proches. Et si l'envie vous tente de reformuler votre candidature, vous pourrez la refaire auprès du Seigneur Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nouvelle.forumpro.fr
Kratos

Kratos


Messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30
Localisation : Univers 16 et 53

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:25

billjoke a écrit:
Hum Hum The Krathos du 16 !

Je ne déforme pas votre pseudo donc ne déformez-pas le mien; c'est Kratos et non Krathos.


billjoke a écrit:
Qui est venu cassé son EDLM chez un de nos Membres ¿

Et oui, bien joué, mais je crois que le lendemain, il s'est fait détruire 210 destructeurs par Dj Gaby, non? Wink


billjoke a écrit:
Et qui a constamment raidé un joueur de notre WING sur le 16 !

Les noobs qui ont toujours dans les 500K de ressources à quai sans défenses, oui en effet, je raids Smile

billjoke a écrit:
Je n'avais jamais regardé ton alliance mais je constate que tu es Gowar.

Et fier de l'être! =P


billjoke a écrit:
De fait je en pense pas que l'on souhaite intégrer cette alliance car deux des joueurs que tu t'es permis de raider avec un brin d'impolitesse sur le 16 devraient venir et sachant que tu es de cette alliance ils refuseront.

Les pauvre, ils croient que je suis un tyran, désoler si je leur ai donné une mauvaise impression mais ce n'est pas ma faute s'ils étaient rentable =P


billjoke a écrit:
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais je suis dans l'obligation de retirer ma demande.

Bon Jeu à tous !

Bon jeu alors =)

billjoke a écrit:
P.S. Vadorette on n'arrivera pas à être dans la même alliance Wink

Ne t'inquiète pas, alliance ou pas, ça ne change pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kod
Admin
Kod


Messages : 930
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Univers 16

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:45

Eh bien, je crois que Kratos vient de montrer son incompatibilité avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans le 16, car maintenant que je sais qu'il y a des 500K de ressources chez vous à quai...

De plus, j'aurai aimé avoir une réponse de votre part, cela prouve "votre impolitesse" envers moi.

Je vous souhaite tout de même bonne continuation et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nouvelle.forumpro.fr
Kod
Admin
Kod


Messages : 930
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Univers 16

Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:46

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nouvelle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fusion TSA & A.N. Empty
MessageSujet: Re: Fusion TSA & A.N.   Fusion TSA & A.N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion TSA & A.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nouvelle :: L'Alliance Nouvelle :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser