Alliance Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nouvelle

Union de la NeraKe Team et des Gowars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Emphyrio [C3R]

Aller en bas 
+2
Vadorette
Emphyrio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:26

Salut a vous !!!!!!!!

Et bien je me présente Emphyrio ou Enfoiros comme vous le voulez. Je viens des C3R et viens vous rejoindre ... si bien sûr vous l'acceptez ... ce qui n'est pas gagné !

Merci sunny

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:39

bienvenue à toi Emphyrio !

Je me présente, Vadorette, Modo & Seigneurette de l'Alliance Nouvelle. Je suis contente de voir qu'un autre C3R nous rejoint. Il me semble t'avoir déjà croisé sur votre fofo.

Pour ta candidature, ce serais bien si tu pouvais nous faire un petit RP (comme l'ont fait tes confrères) histoire de présenter un peu ton style de jeu, mais aussi toi en quelque mots. (pour t'aider, il y a le post-it Smile )

En esperant te relire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:23

On s'était déjà croisé sur le fofo, il me semble aussi.

Mon IG est Emphyrio alias emfoiros ou encore maman fouine si vous préférez. Je ne suis pas contre un autre surnom si le coeur vous en dit ! Ma planète est située prêt de ThistleDub alias le nounours en furie en 1 133 12. J'ai colonisé 7 planètes, mais je ne crois pas toutes les garder (90 cases ...) ! Elles me servent pour l'instant de base lance missile et de mine. J'ai commencé chez les C3R, et espère continuer chez vous. Fortement mineur, j'aime amasser du métal du cristal ... pourquoi ? pour le plaisir d'amasser lol. Je suis principalement dans cet univers pour le jeu et les nouveautés qu'il apporte car j'ai aussi un compte (mon premier) en uni 16 où je suis 860 avec 940 000 pts je crois. En fonction des périodes je passe entre 30 min et 1h par jour sur le jeu et participe autant que possible à la vie de l'alliance. Pour boire des couts, raconter des conneries, faire du commerce, tester les attaques groupées avec le peu de flotte.

IRL, c'est là où ça dérape ... je travaille dans l'informatique dans la région PACA, et je viens de reprendre le boulots après 2 semaines de vacances. Mon voeux le plus cher ... y retourner lol!

Voilà pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
valles

valles


Messages : 682
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 72
Localisation : dans la campagne au millieu des champs de betteraves

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

bonjour
valles referant des slodats et pretendant

sur le 16 tu es dans quelle alliances stp

nous donner ton classement actuel

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Bien le bonjour Valles

Sur l'uni 53 19.509 (Place 2.650 sur 12.009)
Sur l'uni 16 je suis chez les SithvsJedi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline

Iskra Touline


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:15

Pense au Rp.

Sinon bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
black demon83

black demon83


Messages : 1508
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Sur la plage !

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

hummm un camarade de region ! il est forcement bien ! lool bon autrement v laisser ma place aux autre pour les question car je n ai rien qui me vien en tete pour le moment ! bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:14

Aux confins de l’univers, sur une planète désolée et reculée du nom d’Ether se tenait une immense tour. Seuls les brigands, les voleurs, violeurs et autres êtres de la pire espèce osaient s’y aventurer. En haut de la tour dans une pièce noire et lugubre, le seigneur Emphyrio se morfondait et songeait aux temps meilleurs.

A cette époque, il côtoyait des honnêtes gens et les accueillait dans son magnifique bordel où il disposait des prostituées les plus prisées de la galaxie sur sa planète Arf. Car, comme vous avez pu le comprendre, Emphyrio ou enfoiros n’était autre que le souteneur, le maquereau, le défenseur de ces gentes dames qu’il protégeait et hébergeait pour une modique somme. Ce fut au court d’un de ses banquets et soirées festives, qu’il avait rencontré ses 2 compères Thistledub et Poke. Le premier était grand et fort, il aimait les jeunes femmes et n’hésitait pas à dépenser tous ses deniers. Le second, beaucoup plus radin préférait, et de très loin les petites aliens velues. Tous les gouts sont dans la nature. Après quelques années de fréquentation, ils lui avaient proposé de rentrer dans la grande alliance des C3R, ce qu’enfoiros n’avait pu refuser. Quelques mois après ce fut le début de la fin. La guerre avait éclaté. Les hordes obscures détruisaient tout sur leur passage. Les C3R tentaient de résister mais cela devenait dur. Pendant la soirée de l’an de grâce 3019, la planète Arf se fit attaquer sauvagement par une armée de vb. Enfoiros et ses amis avaient du se séparer. En partant le seigneur Thistle dub lui avait crié ces mots :

« Je m’en vais chercher de l’aide auprès des AN, retrouvons nous dans la tour, à Ether dans 8 lunes »

Cela faisait bientôt 10 lunes et toujours aucune nouvelle. Enfoiros n’avait pas tout perdu, il lui restait ses colonies, 3 jeunes vierges, 14 filles d’Akrim, 19 bariques de mort subite, 1 castor et 1 alien velue (faut penser aux copains). Mais surtout il était en vie. Le sol se mit à trembler. Emphyrio couru vers la fenêtre. C’était le seigneur Thistle Dub qui était de retour :

TED : « Enfoiros !!!!! J’ai réussi !!! Nous allons pulvériser cette bande de cafards géants »

Emphyrio : « OUUUUUAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (hurlement de joie) et Pokemon, cette petite crapule ? A-t-il survécu ? Et les autres ? »

TED : « Je n’ai pas de nouvelles des autres, mais Poke nous attend dans l’alliance nouvelle»

Emphyrio grimpa dans sont GT et démarra son long voyage jusqu’à Atlantis où le conseil des AN l’attendait. Il ne pensait qu’à 2 choses : se venger avec l’aide des AN et fonder le plus grand bordel que l’univers n’ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline

Iskra Touline


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:43

Bravo pour le RP^^ Le gout est discutable mais fort apprécié de mon coté^^

Tu devrais en parler a Vad pour relancer ton entreprise ^^

Bravo!

Pas de question pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:57

Iskra Touline a écrit:
Tu devrais en parler a Vad pour relancer ton entreprise ^^
Euh ... 'suis pas trop attiré par les bordels Very Happy mais si tu aimes ce genre de truc touline, j'pense que tu vas y être accueilli les bras ouvert ! (avec pas mal de ressources dans les poches xD)

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce RP, perso ça ma fait marrer xD en plus de ça, tu es mineur, donc c'est tout bénéf !!!

J'ai une p'tite question pour toi : Est ce que d'autres membres des C3R compte nous rejoindre, ou alors tu es le dernier ?

Sinon je n'ai pas d'autres question Smile j'attend encore un peu, le temps que certains viennent se présenter (si ce n'est pas encore fait), et nous mettrons un vote dans la partie interne. Car étant donné que tu ne fais pas parti des alliances Gowar où Nerake, le vote est obligatoire.

Donc de patience tu devras faire preuve !! C'est pour cela que je t'invite a venir boire un coup dans notre Taverne Very Happy (bon, y a pas de femme soumise ici donc on-se-calme!)

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

Salut Vadorette

Ben j'essaye de motiver les 2 derniers membres, mais pas de réponse pour l'instant. Ca sent le sapin !

J'aurai juste une question. Vous étiez pas censer nous absorber ? ? ? ? Non pas que je sois contre postuler se présenter ... etc mais je n'avais pas entendu parler du fait qu'il fallait faire partie des Nerake ou autre ... mais peut être avais je mal compris.

Pour le reste, concernant ton embauche ... je m'abstiendrai, on se connait pas encore assez flower

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:12

je t'explique tout ça Smile

en faite, pour faire parti des seigneurs, il faut être soit de la NeraKe, soit des Gowar univers 16. sinon, vous pouvez très bien faire parti de l'alliance, mais sous d'autres rangs. mais il est vrai que les NeraKe, ou les Gowar, peuvent entré immédiatement dans l'alliance.

Par contre, vu que vous êtes des anciens alliés, je ne sais pas trop comment cela va se passer. Mais au cas ou, on mettra tout de même un vote, mais je pense que ce sera beaucoup plus rapide. (déjà, juste pour la mise en place du vote en lui même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

merci pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
valles

valles


Messages : 682
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 72
Localisation : dans la campagne au millieu des champs de betteraves

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:49

je n'ais ien a ajouter a ce que vad viens de dire .

comme tu fais partit des C3R oui cela cera je penses qu'une formalitées.
Revenir en haut Aller en bas
ThistleDub

ThistleDub


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:09

Citation :
OUUUUUAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PTDR !!!!!

Trop bon ton RP Emphyrio ! Au moins ils savent à quoi s'en tenir !!! cheers

Mes chers amis, je vois que vous avez eu l'occasion de connaître le grand, le seul, l'unique Emphyrio ! (désolé pour ma longue absence sur le forum mais le retour de vacances a été professionnellement éprouvant)...

J'espère que vous serez sensibles à son humour, et pour les garçon en particulier (quoi qu'il doit bien pouvoir trouver quelque chose pour Vadorette aussi ! Very Happy ) à sa capacité à dégoter des trucs sympas ! geek

Allez Emphyrio ! Un peu de patience ! Et n'oublie pas : OUAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:11

Vu que j'ai enfin récuperé mes pleines possibilités IG, je deviens super active sur le fofo !

Juste pour te signaler que le vote pour ton adhesion est en cours. En revanche, il va falloire être relativement patient, car même si nous t'annonçons le résultat, Si celui-ci est positif, il faudra être patient afin d'attendre le retour de notre chef, car lui seul peut te donner les droits.

ensuite, je voulais savoir si tu avais des nouvelles des autres membres C3R désirant nous rejoindre?

voili voilou, c'est a peut près tout pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

bien le bonsoir à toi ma petite vadorette,

pas de problême pour la patience !

Pour les autres membres, aucune nouvelle, donc autant dire qu'il faut laisser tomber, car ça fait + d'1semaine que j'avais envoyé le message.

chaleureusement

Enfoiros
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

Merci pour ta réponse si rapide Smile j'en prend note !

Si tu es patient, c'est merveilleux, car chez nous, il en faut
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Iskra Touline

Iskra Touline


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

Mais ça va peut etre changer^^
Revenir en haut Aller en bas
ThistleDub

ThistleDub


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:32

Oui ! Une révolution se prépare ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:27

Viva la revolutine, viva cuba !!!!!!! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline

Iskra Touline


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

Qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

Bien le bonsoir Emphyrio !

j'ai le plaisir de t'informer que tu as été accepté, à l'unanimité dans l'Alliance Nouvelle.
Tu peux donc poser une demande de candidature IG, Kod t'acceptera quand il sera là.

je pense que tu auras le statut de prétendant. donc si tu as la moindre question, Contact Valles, qui est référant des Prétendants et soldats si je ne m'abuse.

En tout cas, bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
black demon83

black demon83


Messages : 1508
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Sur la plage !

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

ba bien venu chez nous mon cher Emphyrio !
Revenir en haut Aller en bas
Emphyrio

Emphyrio


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:26

youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

allonssssssssssssssssss auuuuuuuuuuuu baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emphyrio [C3R] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emphyrio [C3R]   Candidature Emphyrio [C3R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emphyrio [C3R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nouvelle :: L'Alliance Nouvelle :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser