Alliance Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nouvelle

Union de la NeraKe Team et des Gowars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de dodeur

Aller en bas 
+3
Vadorette
Dark founikeur
mano
7 participants
AuteurMessage
mano

mano


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

Quel est votre pseudo IG ? dodeur
Quel sont les coordonnées de votre Planète mère? 5 45 11 actuellement je suis 422 éme avec 8572 pts
Avez vous des colonies ? oui 6 actuellement placer de facon strategique
Quel style de jeu avez vous adoptez [Raideur/Mineur]? Mineur agressif
Quel est votre but dans cet univers ? trouver des personnes sympas avec qui discuter jouer et se fendre la geule
Quel sont vos motivations pour rentrer dans notre alliance ? je cherche une alliance soudée et solide
En ce moment, avez vous postulé dans d’autre alliance que la notre ? Si oui, lesquelles ? non aucune je viens vers vous suite a quelques echanges avec kod
Etes vous présent dans d’autre univers ? Si oui, lesquels ? oui le 21 depuis peu
j étais sur le 50 ou j'étais top 50 en tant que raideur j'ai stopper pour certaines raisons et j'étais devenue un nolife pur
Combien de temps, consacrez vous par jour a Ogame ? 2 a 4h par jour
Quel sera votre investissement dans la vie de l’alliance ? tout ce qui seras utile a la progression de l ally
Pour finir, pouvez vous nous dire quelques mots sur votre IRL ? Donc j ai 37 ans marié 2 enfants mes passions la moto le tir et les voitures anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Dark founikeur

Dark founikeur


Messages : 254
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : Royaume de la désolation

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:29

ok il y a un truc formidable , nous sommes voisins ! lol j espere que tu fais des echanges commerciaux . si non ca sera tjr utile un voisin ! bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette
Seigneurette & Modo
Vadorette


Messages : 2829
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : La Campagne

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

Bienvenue sur notre fofo cher Dodeur !

Je me présente, je suis Dark Vadorette, moderatrice du fofo, mais aussi seigneur de l'Alliance Nouvelle.
Tu as très bien répondu a toute les questions du questionnaire, mais tu as oublié une des parties des plus importantes, qui est d'y répondre sous forme de RP.
Donc n'hésite pas a Editer ton message Smile

Cordialement.

Dark vadorette.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Kratos

Kratos


Messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30
Localisation : Univers 16 et 53

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

Bonjour, je me présente, Kratos admin en second du forum A.N.

Bienvenu sur notre forum Smile Dans les règles, un RP est demandé, pourrais-tu nous en faire un?

Cordialement, Kratos
Revenir en haut Aller en bas
valles

valles


Messages : 682
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 72
Localisation : dans la campagne au millieu des champs de betteraves

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

bonjour a toi dodeur

bienvenue parmis nous

tu te dis mineur agressif moi memes etant mineur (que penses tu en disant cela )
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

ca marche brave gens je vais vous faire ca demain car la je suis claquer suite a une dur journee de boulot j'ai pas la tete a ca ce soir
le rp n 'est pas mon fort mais je vais essayer de m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Slt a toi valles mineur agressif pour moi c'est mineur un petit peu méchant je vais chercher ce que j ai besoin ou il y a pas de pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 461
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : uni 16

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

pinaise il est encore plus vieux que TNDF, a part Valles je pensais pas que sa existait Laughing

bon plus serieusement je te souhaite la bienvenue sur notre forum Mano, je suis virus (virufix in-game) et euuuh... bah c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de culotte




Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:39

Et sinon tu est actif sur les fofo?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dodeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de dodeur   candidature de dodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nouvelle :: L'Alliance Nouvelle :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser